Rencontre

Conseils pour le premier rendez-vous amoureux

Réussir un premier rendez-vous galant.

De nombreuses personnes confient aux sites de rencontre la mission de trouver l’âme sœur. Dans cette quête, Dwizerlove est votre allié. Vous êtes attiré par un profil. Vous avez commencez à vous connaître, à chatter ensemble. Le grand moment est arrivé pour une rencontre réelle, le rendez-vous est fixé et Dwizerlove croise les doigts avec vous pour que cela se déroule à merveille. Ci dessous quelques conseils pour réussir ce premier rendez vous galant.

Soyez un temps peu classique. Une invitation au restaurant est toujours un bon témoignage de l’intérêt que l’on vous porte. Le monsieur veut mettre tous les atouts de son côté. Attention mesdemoiselles… si on vous invite au restaurant, il ne faudra pas jouer les effaroucher après. C’est claire : le monsieur veut sortir avec vous. Si cet homme entreprenant ne vous convient pas, refuser. C’est une question de politesse.

Se préparer pour être au top.

« Miroir, dit-moi que je suis la plus belle » angoissent toutes les femmes. Cristina Cordula, la fameuse coach en image brésilienne, n’est pas là pour vous conseiller. Le look, ça compte. C’est votre image. Cette fameuse première impression. Soyez simple mais raffinée. Inutile de vous mettre sur votre 31 avec strass et tous vos bijoux. Vous risquez d’effrayer votre partenaire. Les hommes ont peur des femmes trop sophistiquées. Une petite robe, classique et intemporelle fera l’affaire. Mettez en avant vos atouts, mais sans excès. Gardez du mystère et suscitez l’envie de découvrir. N’ayez pas non plus l’apparence d’une fille facile.

Côté maquillage, n’en mettez pas trop sinon vous allez ressembler à un clown, il se peut que vous ayez chaud pendant le diner et votre « peinture » va dégouliner. Vous allez ressembler à une gothique dépressive. Soyez naturelle et maquillez-vous avec sobriété. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les talons hauts, n’en mettez pas. Choisissez des chaussures compensées ou des escarpins avec lesquels vous pourriez marcher aisément, inutile de porter « des échasses » qui déformeront votre démarche. Parfum léger. Un petit coup de peigne au salon de coiffure peut être sympa, mais pas la coiffure des grands jours.

Pour les hommes, c’est plus simple. Le smoking n’est pas nécessaire. Soyez nature. Il ne sert à rien de vouloir se faire passer pour celui qu’on est pas. Le classique pantalon-chemise fera l’affaire. La chemise blanche reste neutre et donne toujours bonne apparence. La veste est bienvenue à condition de savoir la retirer, pas s’accrocher avec durant tout le repas. Le Jean garde immanquablement un côté sexy et décontracté, mais oubliez les baskets. Soyez à l’aise dans vos vêtements. Parfum léger également. Ne verser pas votre bouteille d’après rasage sur vous. C’est grossier et « m’a-tu-vu ». Vous êtes prêt !

Pendant et après le rendez vous.

Messieurs, soyez avant l’heure. Ne la faites pas attendre. Accueil dans la sobriété, mais chaleureux. Un petit compliment bien placé à propos de la tenue de la dame fait toujours son effet. Choisissez une table tranquille. Évitez de vous mettre à côté d’une bande de fêtards qui risquent de vous gâcher la soirée. Proposez un apéritif. Ça décoince et meuble les premiers instants. Ne jetez pas le nez dans la carte en vous cachant derrière. Échangez avec votre partenaire sur vos choix et envies. Mettez la à l’aise pour qu’elle commande tout ce qui lui fait plaisir sans gêne. C’est toujours difficile, mais éviter les lourds silences, sans pour autant ne parler que de vous . Faîtes la parler d’elle et écouter.

La suite vous appartient. Messieurs prenez les choses en mains. Si elle est là avec vous, c’est qu’elle a déjà accepté. Mesdames, aidez un peu ces messieurs parfois timides. L’amour n’attend pas. Pas de précipitation certe, mais de la simplicité. Ne commencez pas une aventure par des complications du genre « pas le premier soir ». L’un comme l’autre peut finir par se demander pourquoi et pensez qu’il y a quelque chose à cacher. Ceci ne voulant pas dire qu’il faut obligatoirement « passer à la casserole ». Laissez faire naturellement les choses et ne passer pas à côté d’une belle histoire.

Ah ! si pour une quelconque raison, vous ne finissez pas la nuit ensemble. Messieurs assurez vous que votre promise puisse retourner chez elle en toute sécurité. Raccompagnez-là jusqu’à sa porte, c’est plus classe. Une fois rentrer chez vous… un petite mot par chat sur Dwizerlove fera toujours réchauffera le cœur de votre promise.

Commentaires